« Bye Bye Allergies »
« Bye Bye Allergies » est une technique énergétique d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités. Cette méthode est naturelle et non invasive et a été élaborée à partir de nombreuses techniques, telles que la kinésiologie, l’énergétique chinoise, l’acupuncture, l’ostéopathie énergétique, la psychothérapie, etc…
Complémentaire de l’allopathie et de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement, quel qu’il soit.
La méthode « Bye Bye Allergies », permet de reprogrammer l’organisme, par le biais des méridiens d’énergie, pour lui redonner durablement les moyens de gérer les substances qui le mettaient auparavant en échec.
« Bye Bye Allergies » s’attaque à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent, ce qui permet des résultats durables et efficaces.
Elle a déjà permis à de nombreuses personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.
A qui s’adresse cette méthode ?
- à toute personne ayant une ou plusieurs allergies précises
- aux personnes ayant des problèmes de santé, une immunité faible, une maladie auto immune, une maladie dégénérative, etc…
- aux personnes ayant une problématique émotionnelle ou de dépendance
- aux adultes, enfants, et nourrissons
Que peut-on traiter avec la méthode BBA ?
- allergies ou intolérances alimentaires
- réactions aux poils d’animaux, aux pollens, à la poussière, etc …
- rhume des foins
- asthme
- eczéma, psoriasis
- les allergies environnementales (soleil, pesticides, etc.)
- les médicaments
- les composants chimiques
- les tissus
- les émotions mal gérées par notre corps
- migraines
- douleurs et troubles digestifs
- douleurs articulaires
- troubles hormonaux
- troubles circulatoires
- certaines formes de dépression et de dépendance
- désordres immunitaires en tous genres
- hyperactivité
- etc….
Comment se déroule une séance ?
Pour identifier l’allergène, la méthode recourt à un test de tonus musculaire issu de la kinésiologie.
Le praticien travaille ensuite par acupression en stimulant des points spécifiques du corps (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acupuncture).
Le patient doit respecter, après la séance, une période d’éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour les enfants), ceci afin de permettre à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens d’énergie et de permettre l’élimination des toxines liées à l’allergène traité.
Cette méthode permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes…) et de les dénouer.
Il s’agit d’un travail de terrain qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer
de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.
Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances.
Combien de traitements sont-ils nécessaires ?
Chaque situation est différente et les protocoles de traitement doivent être systématiquement adaptés à chacun.
La 1ère séance permet d’évaluer le terrain de « base »de la personne, et permet de définir le nombre moyen de séances nécessaires.
L’expérience a démontré que lorsqu’il y a un terrain allergique important, une pathologie lourde ou chronique, un traitement de terrain est nécessaire avant de traiter la substance allergène, afin que les résultats soient durables dans le temps.
Une prise en charge en « Bye Bye Allergies » peut donc nécessiter plusieurs séances, mais obtient des résultats très satisfaisants qui permettent de pouvoir à nouveau s’exposer aux substances allergènes sans danger et sans gène. Les séances peuvent s’espacer dans le temps ou êtres rapprochées, en fonction des possibilités de chaque personne.
60 euros la première séance de 1h30 (comprends le bilan et la 1ère séance).
50 euros les séances suivantes.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.bba-byebyeallergies.org
Les soins que je vous propose ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation médicale ou un traitement médical quel qu’il soit.